Les films architecturaux : une protection fantaisiste contre le soleil ?
Les films architecturaux sont un terme générique désignant différents types de films destinés à répondre aux exigences les plus diverses. Ces films en verre plat peuvent être montés non seulement sur des fenêtres ou des vérandas, mais aussi sur des séparations de pièces ou des extrémités entières en fibre de verre, que ce soit pour des immeubles d'habitation, des immeubles commerciaux ou des bâtiments publics.
Ils offrent une protection contre la lumière directe du soleil, une protection contre les rayons UV, une protection de la vie privée, une sécurité contre les effractions rapides et les éclats de verre, une protection contre l'apport ou la perte de chaleur excessive et peuvent également être utilisés pour un large éventail d'options de conception. En bref : les films architecturaux offrent plus de confort et de sécurité, et peuvent être installés de manière rentable non seulement dans les nouveaux bâtiments, mais aussi à tout moment dans les bâtiments existants.
Les films pour bâtiments modernes sont une solution efficace et économique pour répondre à de multiples besoins - réduisez vos coûts énergétiques et vos émissions de CO2 - l'environnement vous en remerciera, vous et vos enfants !